Ce que je fais

rien que pour vous ✨

Je travaille seule pour que vous ayez un suivi personnalisé tout au long des prestations (cela me permet également de ne perdre aucune informations au cours des multiples échanges).

En revanche, j’ai tout un réseau de partenaire sous la main pour pouvoir vous proposer des prestations complètes et qualitatives sur l’ensemble de vos projets.

Tout cela me permet de vous fournir et un service complet, performant, de qualité, et évidemment personnalisé !

Etude de votre marché et de votre concurrence

Cette étape est primordiale pour comprendre votre environnement et identifier de nouvelles opportunités de croissance.

 

Je commence par étudier absolument toutes les données existantes pour comprendre les tendances historiques et actuelles de votre marché grâce à la collecte d'informations à partir de sources variées telles que des rapports, des analyses, des articles... Si besoin je réalise également une enquête auprès de vos cibles.

Cela me permet d'avoir toutes les tendances majeures de votre marché, les prévisions de croissance, les dynamiques influençant ces évolutions ainsi que les opportunités et menaces pour votre entreprise.

 

Ensuite, j'analyse tout ce qui concerne vos concurrents (forces, faiblesses, études comparatives des produits, services et stratégie marketing, surveillance des réseaux sociaux et de toute information sur les entreprises). 

Cela me permet de vous présenter le profil de vos concurrents clés, leurs offres, avantages, inconvénients, leur positionnement. Cela révèle où les entreprises excellent, mais aussi où elles peuvent être vulnérables, offrant des pistes stratégiques pour votre entreprise.

Votre stratégie d'entreprise

Pour atteindre le succès que vous souhaitez, il est important de développer votre stratégie d'entreprise

Je vais commencer par échanger et m'immerger au maximum chez vous. Cela va me permettre de repérer quels sont vos points forts et points d'amélioration, vos objectifs d'évolution etc.

Évidemment, vous êtes présents lors de cette période pour m'indiquer également ce que vous pensez aujourd'hui de votre entreprise, n'hésitez surtout pas à me donner le maximum d'informations, c'est important pour la suite.

Ensuite, je définis vos valeurs grâce à une méthode que j'ai créé pour que vous puissiez être le plus objectif possible.

A partir de là, je vous fais une proposition de positionnement d'entreprise, de services et/ou produits à mettre en place et je définis les cibles qui me semblent les plus pertinentes pour vous.

Vos processus de vente

À partir de cette étape, nous connaissons déjà vos valeurs, vos opportunités de croissance, ainsi que vos cibles et les offres que vous voulez développer.

Il est donc temps de revoir vos processus de vente, de la prospection à la fidélisation en passant par les partenariats.

Le but est de développer des méthodes qui vont maximiser vos conversions tout en respectant vos valeurs et ce que vous avez envie de représenter.

Évidemment, je m'appuie sur toutes les données que nous avons précédemment étudiées pour avoir des processus les plus efficaces et pertinents possibles. 

Au final, vous connaîtrez parfaitement vos processus de vente et vous saurez comment les mettre en place très simplement.

Le plan de communication

Eh oui, il n'y a pas de vente ni de notoriété sans communication (ou alors, vous avez beaucoup de chance !).

Le but ici est de refléter votre vision, vos objectifs et vos valeurs sur chaque communication. Évidemment, elles seront chartées aux couleurs et à la typographie de votre entreprise pour qu'on puisse la reconnaître d'un seul coup d'œil.

Le plan de communication va s'appuyer sur l'analyse du marché et des cibles : chaque support aura un but précis

Nous planifions toutes les actions et mettons en place des indicateurs de mesure pour suivre l'efficacité des actions mises en place.

Chaque étape du plan de communication est discutée, ajustée et validée conjointement afin d'assurer que la stratégie finale soit parfaitement en phase avec vos capacités et aspirations.

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